Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
16 août 2011

Produits Lush #5

Je continue sur ma lancée pour vous parler des derniers produits Lush que j'ai testés. (avant ma prochaine commande ! hihihi)
Au banc d'essai, des produits de soin pour les lèvres, les cheveux et le corps !

Baume à lèvres "Lèvres des Erables" (Maple Taffy)

Baume___l_vres_L_vres_des_Erables__Maple_Tafy_

Comme vous pouvez le deviner sur l'image, c'est un produit qui est sorti en hiver ! Il n'est d'ailleurs pas disponible en ce moment... Ce baume à lèvres est parfumé au sirop d'érable, ce que vous aviez sans doute aussi deviné !   ;-)
Je ne l'utilise pas la journée car sa texture est assez "grasse".
Je l'ai eu en cadeau lors d'une commande passée à Noël dernier.
Le + : hydratant, réparateur et trèèèèèès économique. J'en mets tous les soirs depuis un peu plus de trois mois et j'en suis à peine à la moitié du pot de 10g !! La date de péremption étant très longue aussi (plus d'un an), ce n'est pas un souci.
Le - : son odeur très sucré peut être écoeurante, mais c'est une question de goût, puisque j'adore "Chocolalèvres" qui est également très sucré !

Soin capillaire "R&B" (R and B Hair Moisturer)

Soin_capillaire_R_B__R_and_B_Hair_Moisturer_

Il s'agit d'un soin capillaire dit "de finition" pour les cheveux frisés, qui sont souvent secs. Son odeur de jasmin et de fleur d'oranger est extrêmement intense et dure toute la journée, voire le lendemain !
Il s'applique sur cheveux encore humides et ne se rince pas.
Le + : personnellement, j'adore son odeur, mais je comprends que certaines personnes la trouvent trop forte. Ce produit rend mes boucles tout simplement magnifiques !
Le - : il faut avoir la main extrêmement légère, sinon effet gras garanti ! Une toute petite noisette suffit amplement à mes cheveux longs.

Barre de Massage "L'Accroche-Coeur" (Strawberry Feels Forever)

Barre_de_massage_L_accroche_Coeur__Strawberry_Feels_Forever_

Il s'agit d'un produit à texture ferme et fondante, parfumé à la "fraise bonbon", odeur très régressive !
Il est sensé servir pour se faire (ou se faire faire) des massages, mais pour ma part, je l'ai utilisé en guise de crème pour le corps après la douche pendant l'hiver.
Le + : une fois chauffé quelques instants entre les mains, il fond assez facilement.
Le - : trèèès gras... Il m'a donné des petits boutons sur le corps et a malheureusement fini à la poubelle après quelques utilisations...

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'ils me plaisent souvent... Je viens de commander une dizaine de savons aux parfums prometteurs (la plupart des "exclus" qui ne restent pas longtemps en vente), je pense que je ne serai pas déçue ! :D
Répondre
L
En tout cas, tu as l'air plus ravie que pas à propos de ses produits ^^<br /> Bises !!
Répondre
Publicité