Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
21 août 2011

Miaouuuuuuuuuuuu !!!

Demain, nous rentrons chez nous, à côté de Lyon, après 3 semaines de vacances dans le Nord, près de Dunkerque.
Le temps n'aura pas toujours été au beau fixe, mais au moins, nous n'aurons pas eu trop chaud !  ;-)

J'aime les vacances, surtout en famille comme celles-ci, mais je suis quand même contente à l'idée de retrouver mon chez-moi, avec mon 'tit frère et mes 2 minettes !!

Etant en manque de ronronnements depuis ces 3 semaines, Super Zhôm et moi avons décidé de faire un "cadeau de retrouvailles" à nos minettes ! Eh oui, quand on aime... hihihi !

Nous avons prévu ce bel arbre à chats, assez haut (1,45m) pour qu'elles puissent regarder toutes les 2 par la fenêtre, car leur arbre actuel (et vieillissant) n'offrait qu'une seule plateforme d'observation en hauteur... D'où des bagarres pour la place !

Arbre chat Kuramathi

 

Et pour mettre au défi leur intelligence féline, nous avons craqué pour ce plateau-repas pas comme les autres... avec les friandises à y placer, bien sûr !
(les chats sur les photos ne sont pas les nôtres mais ceux de la présentation du produit)

Plateau nourriture   Plateau nourriture 2

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'arbre à chats... ici ils sont tellement onéreux :( <br /> L'idée du plateau est sympa mais connaissant mes blasés de chats persans, ils ne tenteront même pas le coup ^^<br /> Bises
Répondre
C
oh oui t'a trouvé la bonne planque là haut dans le nord, parce moi comme tu sais suis pas loins de Lyon et jte dis pas la cagnard ! y faisiat 38 hier !! c'est chouette les vacances en famille ! bon retour ! bisous
Répondre
T
faudra nous faire des photos avec tes minettes sur leur nouvel arbre et leur plateau -repas <br /> bon voyage <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité