Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
5 septembre 2011

Pour faire durer un peu les vacances !

En ce jour de rentrée scolaire, pourquoi pas replonger un peu en Grèce ?  ;-)

J'ai fini une "bande" de statues, colonnes, bateau et poteries... "plus que" 3 !

2011-09-01_1

Détail sur la mer et les colonnades :
2011-09-01_2

Une statue d'Athéna et sa chouette :
2011-09-01_3

Une poterie en noir et or :
2011-09-01_4

Les 3 autres côtés sont presque identiques, mais les bateaux, pots et animaux tutélaires de la déesse sont à chaque fois différents.
La créatrice de la Châtelaine a vraiment le sens du détail !!

Publicité
Commentaires
Z
pour y avoir des details, y'en a!!!! quel boulot!!!! suis affolee moi de voir tout ça lOL!!!!
Répondre
L
C'est sublime !!<br /> Je suis impressionnée !! <br /> Bises ♥
Répondre
E
il est de plus en plus beau. C'est incroyablement détaillé. MAGNIFIQUE
Répondre
G
Magnifique cette broderie,je suis en admiration.<br /> Toutes mes félicitations,pour vos réalisations.<br /> Je visite votre site par l'intermédiaire de Ticoeur.<br /> Amitiés<br /> Gisèle
Répondre
T
c'est vrai tu as encore celui ci à terminer ...<br /> et il est vrai que tous les ouvrages de la chatelaine sont très soignés dans leur conception <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité