Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
15 septembre 2011

La Dame à la Licorne au 15 septembre 2011

Marre des fleurs... alors j'ai brodé un lapinou !

2011-09-15

En parlant de "y'en a marre", je pense que je ne vais pas tarder à changer de formule pour mes avancées de Dame à la Licorne.
Il y a pas mal de temps en effet, Super Zhôm m'a offert une magnifique tapisserie d'Aubusson. C'est aussi une "belle bête" de 75x120cm (la Dame fait 135x160cm). Or, après avoir à peine commencé cette tapisserie, je me suis dit : "Non, je vais d'abord finir ma Dame à la Licorne, pour ne pas avoir 2 très grands ouvrages en même temps".
Ca m'a paru une bonne idée pendant plusieurs mois... Sauf que je me dis que je n'avance pas bien vite la fameuse Dame, et que je n'ai pas envie d'attendre encore des années avant de me remettre à la tapisserie d'Aubusson !

Je vais donc alterner les 2 ouvrages. Je ne sais pas encore à quel rythme... une fois tous les 15 jours ? une fois tous les mois ?
Quoi qu'il en soit, les rendez-vous de la Dame toutes les quinzaines touchent à leur fin ! C'est qu'il faut aussi qu'elle reste un plaisir à broder et qu'elle ne finisse pas par devenir un fardeau !

Publicité
Commentaires
E
je te comprends car je vis un peu la meme chose que toi. Avant de m'offrir la Dame, mon homme m'avait offert le Plaid Moyen Age Sajou (72 carrés à broder!!). Je voulais finir le plaid avant de commencer la Dame, mais finalement, j'alterne les deux. Et j'ai beaucoup de plaisir à broder les deux.<br /> Bonne broderie.
Répondre
L
En tout cas moi je trouve ça très beau mais j'avoue que je n'aurai pas la patience de le faire.<br /> J'ai hâte de voir cette nouvelle que tu cas certainement nous montrer rapidement ^^<br /> Des Bises
Répondre
C
Exactement il faut SE faire plaisir et privilégier TES envies !!! je suis bien d'accord avec toi ...<br /> en tout les cas ton lapinou est mimi tout plein!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle avancée!! Bravo à toi!!<br /> <br /> Tu seras heureux de faire les deux, j'en suis sûre!!<br /> Pour ma part, ma dame, se "déplaçant lentement" mais maintenant je dois poster.<br /> Bises
Répondre
Publicité