Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
25 septembre 2011

Semaine trop vite passée...

... mais que de magnifiques souvenirs que cette croisière ! Merci pour vos commentaires sur mon dernier article, j'espère que vous aurez l'occasion d'en (re)faire une, c'est un merveilleux voyage !

Je vous posterai des photos dans les jours à venir !

Par contre, les 2 prochaines semaines seront beaucoup moins drôles, car Super Zhôm sera en déplacement professionnel... au Japon ! 

Pleurs manga

Publicité
Commentaires
L
Je rêve d'aller au Japon !! <br /> Tu nous mets des photos ! <br /> Tu penses les scrapper ?? <br /> Grosses Bises ♥
Répondre
C
ben je suis contente si ton voyage s'est bien passée !!! c'est que de bons souvenirs ça...<br /> Pour super zhomm je compatis ;-) à la différence c'est que moi j'ai eu l'occasion de le rejoindre parce que 5 semaines ça me paraissait insurmontable ;-)<br /> bisous & à bientôt ;-))
Répondre
Publicité