Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
30 septembre 2011

De bien belles attentions !

J'ai été gâtée cette semaine !  :-D

De la part de Coyote/Sanbrode (qui a deviné mystérieusement que j'aime le chocolat ! hihi)
Très sympa, l'idée du coussinet mêlant feutrine et crochet !
2011-09-30_de Coyote-sanbrode

 

De la part de Julie/Cocon de Décoration, un joli carnet !
Elle ouvre sa boutique, n'hésitez pas à y faire un tour, Julie est une créatrice qui allie talent et originalité !
2011-09-30_de Julie-CoconDeDécoration

 

De la part de Sabrina/Choupette, que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer mercredi, pour un après-midi de papotage et de bonne humeur !
2011-09-30_de Sabrina-Choupette

 

Merci les filles, je suis très touchée par ces gentilles attentions !

Chat blanc merci

 

PS : Je n'oublie pas les photos de la croisière, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire le tri parmi les centaines qu'a prises Super Zhôm !  ;-)

Publicité
Commentaires
C
Oh ravie de savoir que c'est bien arrivé et que ça t'a fait plaisir ! A+
Répondre
T
bien gatée <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
ohhh encore une fan de chocolat !! lol ! de bien belles choses en tout les cas ! bisou
Répondre
C
A toi pour cette belle rencontre....a refaire sure! bisou ma belle
Répondre
J
Ahah, je suis contente que ce soit arrivé! Je n'allais pas me contenter que d'un sms pour ton anniv, non plus ;) <br /> Bisoux et à bientôt
Répondre
Publicité