Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
20 octobre 2011

La Dame d'Elfy #12

Vous aurez remarqué que je ne publie guère d'articles ces derniers temps... Il faut dire que je suis assez submergée de boulot, et que quand j'ai du temps libre, je me consacre exclusivement au Greek Mandala, que je voudrais finir et faire encadrer avant Noël !

Elfy, en revanche, a bien avancé sur sa Dame, avec une page entière de grille brodée en un mois !!

Son avancée :

IMGP1880


Vue d'ensemble :

IMGP1879

Bravo Elfy, continue comme ça !!

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi, Elfy!! <br /> bonne continuation!<br /> Bises :)
Répondre
E
merci pour vos gentils commentaires.
Répondre
L
Bravo Elfy :)<br /> Grosses Bises et bon dimanche ♥
Répondre
C
c'est sur qu'il va vite être là , bvo Elfy !!
Répondre
P
Quelle merveille...bonne continaution.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité