Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
24 octobre 2011

Greek Mandala : turbo aiguille !!

Ben oui, comme je vous l'ai dit, j'aimerais l'avoir fini et fait encadrer avant Noël... alors faut bien sortir la turbo aiguille !   ;-) 

Voilà où j'en étais vendredi, après une dizaine de soirées passées dessus : le côté gauche a bien avancé !

2011-10-22_Greek Mandala 1


Zoom sur la "bande" :

2011-10-22_Greek Mandala 2


Détail sur le bateau, à chaque fois différent :

2011-10-22_Greek Mandala 3


Ainsi que le vase, et les oiseaux qui accompagnent la déesse :

2011-10-22_Greek Mandala 4


Et voilà mon avancée après un week-end complet de broderie : cette fois, je me suis attaquée au côté droit !

2011-10-23_Greek Mandala 1


Encore un bateau...

2011-10-23_Greek Mandala 2


...et encore un vase !

2011_10_23_Greek_Mandala_3


Pour ne rien vous cacher, je commence vraiment à avoir hâte de finir cet ouvrage et de passer à autre chose !

Publicité
Commentaires
T
il est de plus en plus beau cet ouvrage <br /> bravo à toi pour ton aiguille turbo <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
WAW! magnifique broderie!<br /> Et tu as raison, vraiment tu as une aiguille turbo!!<br /> Bises :)
Répondre
M
En tout cas c'est un chef-d’œuvre!<br /> bises
Répondre
A
C'est un très grand et très bel ouvrage. Magnifique et tu avances super bien.<br /> Bravo. Bisous
Répondre
E
Quel boulot!! C'est rempli de minuscules détails, mais c'est ce qui fait la beauté de la broderie. Bravo Steph.
Répondre
Publicité