Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
8 novembre 2011

Bonne dégustation et bonne action !

Vous vous en souvenez peut-être, j'avais fait partie d'un groupe de testeurs sur le site "trnd" pour des pizzas Dr Oetker, puis pour un livre photo CEWE.
D'ailleurs, si ce genre de tests vous intéresse, contactez-moi, je me ferai un plaisir de vous parrainer !   ;-)

Cette fois, je teste un produit plein de fruits : les smoothies Innocent !
Autant vous dire que je me régale à déguster ces mélanges de fruits pressés et jus de fruits, seule, en famille ou entre amis ! MIAM !

Toutefois, si je vous en parle, ce n'est pas seulement pour vous inciter à goûter ces délicieux smoothies. C'est aussi pour vous faire part, à vous les tricoteuses et/ou brodeuses, d'une opération caritative mise en oeuvre par Innocent, à savoir "Mets ton bonnet".
Le principe est de vendre des petites bouteilles de smoothies coiffées d'un bonnet fait-main. Pour chaque bouteille vendue, 20 centimes sont reversés à l'association "Les petits frères des pauvres".
Il y aura 200 000 bouteilles vendues, soit 40 000 euros pour cette association !
Si vous voulez réaliser un ou plusieurs bonnets, rendez-vous SUR CETTE PAGE pour plus d'infos !

Ils peuvent être très simples ou plus compliqués, comme en témoignent ces photos :

Bonnets 1   Bonnets 2   Bonnets 3

Publicité
Commentaires
C
j'ai eu la chance d'aller à une journée portes ouvertes l'année dernière et les organisateurs sont très sympas !!!! et c'et vrai que les jus de fruits sont bons aussi :-) bise
Répondre
L
En passant, il n'y en a aucun dans les rayons de nos supermarchés en Martinique :((
Répondre
L
ma fille ! <br /> Ca fait un an qu'Odile y participe, elle a mis en ligne des modèle de bonnet et moi je n'en ai fait que 3 .. <br /> Allez cette fois, j'essaie d'être sérieuse ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je serai intéressée par les essais de produits mais je ne sais comment m'inscrire. Pourrais-tu me parrainer ?
Répondre
Publicité