Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
13 novembre 2011

Greek Mandala : je touche au but !

Voilà où j'en étais lors de la dernière vue d'ensemble :

2011_10_22_Greek_Mandala_1

Après avoir brodé la "bande aux statues" de droite (remise à l'endroit pour mieux voir)...

2011-11-13_Greek Mandala 1


Puis tout un tas de "détails" qui manquaient, comme des rameaux d'olivier...

2011-11-13_Greek Mandala 2


...des grappes de raisin...

2011-11-13_Greek Mandala 3


...des "blasons"...

2011-11-13_Greek Mandala 4


... et des artichauts...

2011-11-13_Greek Mandala 5


+ la pose d'un peu plus de 400 perles et cristaux de Swarovski, et voici où j'en suis arrivée ! Il ne manque plus que la "bande aux statues" du bas !

2011_11_13_Greek_Mandala_6

Publicité
Commentaires
C
oh mon Dieu c'est sublime, ça faisait un bout de temps que je ne t'avais pas rendu visite, je vois que tu n'as pas chaumé !!!! bravoooo
Répondre
C
je ne sais pour qui il est mais cette personne doit être très cher à ton coeur , une merveille !!!!
Répondre
P
Quel ouvrage et quelle avancée ! C'est superbe, bravo.<br /> Bonne continuation<br /> A bientôt
Répondre
A
C'est magnifique ! Quel boulot, c'est vraiment superbe. Bisous
Répondre
L
Woauh !! <br /> <br /> Quelle avancée ; sublime cet ouvrage ♥<br /> Bises
Répondre
Publicité