Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
7 décembre 2011

Bijoux de Noël

En faisant un tour dans une de mes boutiques Dawanda préférées, chez Klopha Création, je n'ai pas pu résister à un bracelet et une paire de boucles d'oreilles noëlleux !

Le bracelet, avec plein de breloques super sympas :

Bracelet Noël

Les boucles d'oreilles, avec les 2 côtés différents (j'aime beaucoup ce genre de BO) :

BO Père Noël

Ce sont les photos de la boutique. N'hésitez pas à y faire un tour, mais attention aux craquages ! hihihi

Publicité
Commentaires
L
Hannn *.* Les bo ! Ouaou ! Moi, je crois que je vais filer vite fait chez Klopha ! Ouaou !<br /> <br /> C'est super adorable de ta part de faire de la pub pour les copinautes ;)
Répondre
A
Oui Cricri, on veut voir ta collection de BO Stèphe et moi ;-)
Répondre
C
il en faut pour tous les gouts :-) j'adore tes décos de sapin par contre !!!!
Répondre
L
C'est vraiment très joli ♥ <br /> Bises
Répondre
C
sur que c'est mignon et de circonstance !! mais dis moi ce sont des acccesoires de mère noel !!! ...allé dis nous où est ton costume ?? hein ?? ;D je ne savais pas que tu aimais les boucles d'oreilles....faudrai vraiment que je vous présente ma collection de BO à toi et à Aurélie ...oui j'avoue, je suis une BO addict !!!!! Po bien de me donner des envies de shopping !! bisoubisou
Répondre
Publicité