Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
16 décembre 2011

Vernis ELF

J'ai récemment passé une commande sur le site "Eyes Lips Face" (ELF), avec pas mal de vernis ! Il faut dire qu'ils coûtent chacun 1€ seulement, pour des flacons de 10ml !
Ils sont assez pigmentés, souvent irisés ou pailletés. Deux fines couches suffisent pour révéler leur belle couleur.
Pensez à mettre une base pour ne pas risquer de teinter l'ongle... J'ajoute aussi un top coat pour la brillance et la tenue, mais ce n'est pas absolument indispensable.

Pour leur tenue, je ne peux pas vous dire s'ils résistent très longtemps car je change de vernis tous les 3-4 jours. Avec le top coat, pas de souci, en tout cas !

Je vous les présente par ordre alphabétique :
(Vous pouvez cliquez sur les photos pour les afficher en plus grand)

COPPER
Un vrai coup de coeur pour cette couleur que je trouve très élégante, brillante et pas trop "flashy". Elle s'accorde avec tout type de tenues.
Vernis ELF-Copper


CRANBERRY
Un joli rouge foncé (un peu plus que sur la photo), avec de très légers reflets dorés. Je l'ai acheté pour aller avec un rouge à lèvres bordeaux assez mat, l'alliance est (presque) parfaite !
Vernis ELF-Cranberry


GLITTER GLAM
Des paillettes très fines, à porter en toutes circonstances et particulièrement en cette période de fêtes !
Vernis ELF-Glitter Glam


GOLDEN GODDESS
Un mélange de paillettes fines et plus grosses. Je pense que je ne m'en servirai que pour les pieds, car ce n'est pas facile de répartir joliment les paillettes (le vernis incolore qui les contient est en effet très liquide).
Vernis ELF-Golden Goddess


PURPLE DREAM
Un vernis plus violet en réalité que sur la photo... Je ne sais pas pourquoi mon APN a absolument tenu à le rendre bleuté ?!
Il est vraiment très joli, irisé et bien brillant !
Vernis ELF-Purple Dream


RED VELVET
Un vrai coup de coeur pour ce vernis (comme pour "Copper"). Pourtant, jusque-là, je ne mettais pratiquement jamais de rouge sur mes ongles de main, mais celui-là !! Une teinte cerise sublime (un tout petit peu plus rose foncé que sur la photo), magnifiquement irisée, bref je l'adore !! Je pense même essayer de trouver un rouge à lèvres assorti !   ;-)
Je le trouve particulièrement mis en valeur avec un pull noir (ou une robe de même couleur). Je le porterai sans doute pour les fêtes !
Vernis ELF-Red Velvet


ROSE BAIE
Un rose irisé, pas forcément discret mais plein de peps ! Un incontournable pour le printemps prochain, et pourquoi pas pour égayer quelques jours d'hiver !
Vernis_ELF_Rose_Baie


TEAL GREEN
Celui-là, je ne l'ai pas pris pour colorer entièrement les ongles des mains, mais pour faire de petits motifs floraux en "nail art". Il doit aussi être amusant sur les pieds pour la belle saison !
Vernos_ELF_Teal_Green


En conclusion :
Deux supers coups de coeur pour Copper et Red Velvet. Une petite déception pour les grosses paillettes de Golden Goddess... mais à 1€ le flacon, je ne suis pas "tombée de haut" !
D'ailleurs, d'ici quelques semaines, je passerai sûrement une nouvelle commande avec - entre autres - des vernis, dont un rose plus pâle, un gris métallisé, un blanc nacré... à confirmer !

Publicité
Commentaires
S
coucou merci pour le tuyau, j ai passe une commande et je suis super contente :-)))
Répondre
L
ben dis donc !! <br /> ils sont chouettes !!
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Quand j'ai vu le titre de ton article dans mes mails j'étais toutes folle. Je me suis dit " Ah enfin, je vais voir toutes les merveilles de Stèphe". Magnifique collection, ils sont sublimes. Je me retiens aussi de repasser une commande, je pense que je vais attendre les soldes maintenant.<br /> Merci à toi d'avoir partagé ça avec nous.<br /> Bisous
Répondre
C
ah ah Aurélie a fait des ptis ...lol...ce copper et ce purple dream !! j'adore !! aujourd'hui moi j'ai le gum pink sur lequel jme suis amusée à mettre du glitter glam en 2ème couche ça rend super bien je trouve ! merci pour les photos jvais voir pour une future commande :D bisou
Répondre
C
merci pour ce tuyau !!!! ton kimono est magnifique , bravo !!!!!
Répondre
Publicité