Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
9 janvier 2012

Ensemble de brodeuse... en boîte !

Une copinette m'a offert un magnifique cadeau dans le cadre d'un échange de Noël sur un forum de broderie que j'affectionne.

Il s'agit d'une boîte cartonnée dans des tons tout doux, avec un couvercle brodé "noëlleux" :
2012-01-02-de Moumie 3

Cette boîte était, en outre, pleine de petits paquets :
2012-01-02-de Moumie 4

Ceux-ci une fois ouverts, ont révélé un ensemble de brodeuse "noëlleux" et des ciseaux super mignons !
2012-01-02-de Moumie 5

La boîte et son contenu trônent désormais fièrement sur mon "mini-bureau" dans le salon, à côté de mon ordi. C'est pratique, ça me permet aussi de ranger le baume à lèvres, la crème pour les mains et les écouteurs qui traînaient dans le coin !   ;-)
Merci encore Moumie pour ce superbe cadeau !!

Publicité
Commentaires
L
C'est très très beau !! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
beau cadeau. Bravo à ta copinette!
Répondre
C
oui, oui, elle t'a joliment gâtée :-)
Répondre
S
c'est tout simplement magnifique .... Elle t'a bien gâtée!!!!<br /> <br /> bonne journée ,bisous
Répondre
C
ohh oui dis donc elle travaille vraiment très bien ton amie ! c'est superbe et délicat...bisou
Répondre
Publicité