Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
18 février 2012

"Little Fae" de Passione Ricamo

J'ai récemment craqué sur 4 mignonnes petites "Fées des Saisons" de Passione Ricamo.
Avec Moumie, une copinette qui a aussi eu un coup de coeur pour ces modèles, nous avons le projet de les faire en "SAL" (= on les brode en même temps pour se motiver), avec un début programmé vers Pâques.
Je n'avais pas encore les grilles... et Moumie a eu l'extrême gentillesse de me les offrir !! Ce magnifique cadeau m'a vraiment beaucoup touchée !!

Il ne me reste donc plus qu'à acheter la toile (sans doute une étamine 12 fils ivoire) et surtout à patienter jusqu'à la date convenue ! hihihi

Spring Fae

Summer Fae

Autumn Fae

Winter Fae

 

PS : Lundi, un "grand événement" se prépare sur le blog... Ne le manquez pas !!  ;-)

 

.

Publicité
Commentaires
M
ouaou... je sais pas si tu en as parlé sur le forum mais dans ce cas, je les ai loupé!!! j'ADORE la première!!! Il me tarde de voir vos avancées
Répondre
C
un cadeau sympa d'autant qu'elles sont top !!!! je note la recette de muffins aux marrons :-) merci !
Répondre
T
encore de bien jolies fées à broder ...ai hâte de les voir brodées par tes mimines <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Elles sont vraiment très jolies. J'adore ce thème. Amuses toi bien à les broder. Bonne journée Biz
Répondre
F
Elles sont vraiment très belles.
Répondre
Publicité