Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
8 avril 2012

Echange de Pâques

Sur un forum que je fréquente depuis quelques années, nous avons organisé un échange pour Pâques.

Voici ce que j'ai reçu (le très beau tissu de fond y compris !)

2012-04-08_de Zizou 1

Les chocos, avant qu'ils ne disparaissent "mystérieusement" :

2012-04-08_de Zizou 2

 

J'ai envoyé un peu plus de choses que prévu, mais c'est parce que c'est très bientôt l'anniversaire de la copine que je devais gâter !  ;-)

Recto :

2012-04-01_pour Phanie 1

Verso :

2012-04-01_pour Phanie 2

La carte et les chocos de rigueur pour un tel échange :

2012-04-01_pour Phanie 3


JOYEUSES PAQUES... ET BONNE CHASSE AUX OEUFS !!

.

Publicité
Commentaires
P
Très bel échange, Joyeuses Paques, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
magnifique cet échange, bravo pour tes réalisations<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Ah super!! Je vais aller voir sur le forum les autres échanges.<br /> <br /> L'ensemble de Faby Reilly est sublime!!!
Répondre
Z
ravie que ça te plaise....<br /> <br /> <br /> <br /> et ce que tu as fait avec les orchidees.... boum par terre!!!! joli comme tout!!
Répondre
C
elle est trop sympa ta carte avec le petit lapin ! c'est fait maison je suppose...tout ce que tu as envoyé en + pour ta copine est superbe!ça me fait pensé à ce que j'avais gagné à ton anniv' de blog l'année dernière et qui me sert tout les jours d'ailleurs ! ...ah ? chez toi aussi les chocolats disparaissent comme par enchantement ? lol !! comme c'est bizzare ! ...;o) gros bisous
Répondre
Publicité