Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
17 avril 2012

Circle of Friends #3 : la troisième danseuse

Elle aura été finie plus vite que la n°2 ! Il faut dire que je n'ai plus de "chuuuut" sur le feu, cette fois.

Super Zhôm a donc gentiment sorti son Super APN, profitant d'un rayon de soleil égaré au milieu du temps pluvieux dont nous "bénéficions" depuis plusieurs jours...

COF 1

COF 2

Yapluka broder la "pluie de roses" et à ajouter quelques centaines de perles !

Publicité
Commentaires
F
Magnifique !
Répondre
C
ah j'adore suis trop fan ! vivement les perles !! et tu as vu j'ai un peu continué ma winter...tu m'a donneé envie avec ton bel ouvrage ! amuses toi bien ! bisous bisous
Répondre
Z
c'est super joli! bravo!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
rholalalalala elles sont magnifique !!!<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une pure merveille !!!!
Répondre
Publicité