Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
9 mai 2012

Coussin aux Coeurs de Ticoeur #0

Oui, je sais que "étape zéro", ça ne semble pas terrible... Mais en fait, il s'agit de la préparation de la toile, avec un marquage horizontal, vertical et diagonal qui permet de limiter le risque d'erreur pour la suite des opérations !

Pour ma part, j'ai préparé 2 toiles puisque je veux faire 2 coussins pour le canapé (le tissu gris du fond, c'est lui, ou plutôt sa housse, qui n'a pas été épargnée par les griffes de nos minettes et que nous devons remplacer par une housse en microfibres plus résistante...).

2012-05-06_Etape0

La photo n'est pas terrible en raison du temps maussade et de sa merveilleuse luminosité... On distingue quand même la forme étoilée du marquage, en blanc sur blanc pour ne pas laisser de trace une fois les fils ôtés.

Références de la toile et des fils + lien vers le blog de la créatrice : c'est par ici !

Publicité
Commentaires
C
je vois rien LOL par contre je me sers d'un stylo super acheté en supermarché(te dirais la marque)qui part juste avec le fer repasser !!!
Répondre
Publicité