Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
13 juin 2012

Summer Little Fae #4 (et fin?)

Même si l'été se fait désirer (17° en plein après-midi, du ciel gris, de la pluie...youhou...), j'ai terminé cette petite fée !
Enfin, terminé... je verrai cela quand ses 3 collègues saisonnières seront venues la rejoindre, puisque je n'ai pas encore décidé si j'allais ou pas broder leur nom !

Quoi qu'il en soit, voici donc la fée estivale :

2012-06-13_Summer Little Fae

Un gros plan sur le buste et les ailes :

2012-06-13_Summer Little Fae détail

Je ne sais pas si je vais enchaîner avec une autre fée de la série... ou reprendre ma Dame à la Licorne qui somnole dans son carton depuis un moment !

Publicité
Commentaires
F
Oh ... cette fée est superbe ! L'ouvrage est tout en finesse et légèreté
Répondre
C
superbe !!!!! faut que j'aille sur le forum alors ;-)
Répondre
elle est sublime ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est vraiment très mignonne cette petite fée!! Tu vas broder laquelle ensuite???
Répondre
M
Elle est magnifique!!
Répondre
Publicité