Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
24 juillet 2012

Coussin aux Coeurs de Ticoeur #3

Pfff j'ai beaucoup de boulot ces temps-ci + un spectacle de théâtre en préparation (le dimanche 5 août au petit Kursaal de Dunkerque, si vous êtes dans le coin, venez rigoler pendant 1h30 !)
Bref pas beaucoup de temps pour broder, alors je me concentre sur ce SAL en hardanger !

Voici l'étape 3 :

2012-07-23_Etape 3

 

Un petit zoom pour mieux voir les points employés :

2012-07-23_Etape 3 détail

Publicité
Commentaires
C
wha j'adore !!!! tu as pris quoi comme fil ? bises,bon courage !
Répondre
D
Merci les filles, je m'amuse bien avec le Hardanger en fait, parce qu'il n'y a pas besoin de regarder sans cesse la grille ! hihi<br /> <br /> Biz
Répondre
C
j'aime beaucoup le coloris !! bravo Stephe :-))<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très beau boulot ma Belle, même si je ne suis pas fan de créations de Ticoeur, toujours bien trop chargées...
Répondre
M
Oh c'est beau! Bravo Stèphe!
Répondre
Publicité