Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
13 août 2012

Coussin aux Coeurs de Ticoeur #5

Je suis (enfin !!) en vacances depuis jeudi ! Youpi !! De ce fait j'ai avancé un peu l'ouvrage que j'ai emmené avec moi, à savoir le coussin en hardanger que je fais en "SAL" sur le forum de Ticoeur.

J'ai modifié un peu le modèle en faisant deux bordures identiques avec des oeillets. Pour mon autre version, je ferai les deux bordures avec des carrés de Rhodes denses (à voir dans mon message précédent).

2012-08-13_Etape 5

Publicité
Commentaires
toujours aussi sublime :)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Comme d'habitude une très belle broderie, bravo !!!
Répondre
L
C'est superbe Ma Stèphe ! <br /> <br /> Comme toujours, je suis émerveillée !! <br /> <br /> Je suis "reviendue" de vacances, c'était super ♥♥<br /> <br /> Grosses Bises
Répondre
C
tu profites de tes vacances et c'est bien !!!!! bise
Répondre
Publicité