Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
16 août 2012

Papillons d'Or au 15 août 2012

La dernière fois que je vous ai montré cette tapisserie d'Aubusson, c'était le 1er février dernier...
Voilà où j'en étais alors :

72648167

Depuis cette date, j'ai pas mal avancé. En effet, je trouve cet ouvrage très pratique pour broder le soir devant la télé, puisqu'il n'y a pas besoin de compter les points et donc très peu de risque de se tromper !
En revanche, je n'ai plus du tout pensé à vous montrer des avancées régulières ! Je rectifie donc cet oubli sans plus attendre :

2012-08-16_Tapisserie 1

Zoom sur le premier "papillon d'or" et quelques rayons du soleil bleu :

2012-08-16_Tapisserie 2

J'ai posé mes ciseaux de broderie dessus pour vous donner une idée de l'échelle (l'ouvrage entier fait 75x120cm).
Je vais quand même essayer de vous montrer les prochaines avancées plus régulièrement !   ;-)

Publicité
Commentaires
C
Une très belle avancée en effet ! ... C'est rigolo, tu as commencé par le bas ! ... Y a-t-il une raison particulière ou juste une envie ? Bises
Répondre
D
C'est vraiment très très beau !! et en plus très grand, j'adore, ça me donne envie d'en faire. Bravo !!
Répondre
E
je suis ravie de voir l'avancée de ta tapisserie. Y'a encore du boulot.... mais c'est tellement beau. Bizzz
Répondre
ouahhhh superbe ! ce n'est pas un petit ouvrage !<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité