Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
16 septembre 2012

L'indispensable petite robe... lavande ! ;-)

Je vous ai récemment parlé de mes projets crochet en cette rentrée. J'ai commencé par l'ensemble destiné à la petite Charlotte, née il y a quelques semaines.

J'ai fini de crocheter la robe en taille 6-9 mois (manquent les boutons et la fleurette décorative) :

Robe lavande

La laine utilisée est de la "Pingofine" en coloris lavande. Elle est plus mauve-violette que sur la photo, qui fait toujours ressortir ce genre de couleurs trop bleutées.

(Le modèle est ici !)

.

Publicité
Commentaires
A
Adorable, j'adore. Elle va être belle la puce là dedans.
Répondre
C
elle va être mimi dedans Charlotte !!!! bonne semaine,bise
Répondre
J
superbe belle robe!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Jeanna
Répondre
trop mignonne cette petite robe ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité