Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
20 septembre 2012

Concours "été indien"

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire... Ou peut-être demain... ? Non, je ne délire pas, je suis née à minuit !  ;-)

Bref, pour fêter ça, j'ai envie de vous faire un p'tit cadeau via un concours ! Il est sur le thème de l'été indien, ma saison préférée.

A gagner :

- un p'tit kit pour réaliser un "marque-ta-page" automnal avec un fil DMC Variations justement appelé "été indien"

- un vernis holographique de la collection d'automne de KIKO, le 399 / Silk Taupe

- pour prolonger un peu l'été, un baume à lèvres à la framboise de chez The Body Shop et un savon Tiki au monoï et jasmin

2012-09-20_Concours blog 1

 

2012-09-20_Concours blog 2 
(le coloris n'est pas celui de cette photo mais celui du fil au-dessus)

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article !
Si vous êtes déjà inscrit à ma newsletter, vous aurez une chance supplémentaire de gagner, afin de vous remercier de votre fidélité.
Si vous partagez ce concours (via un blog, Facebook, etc.) vous aurez aussi une chance supplémentaire. Pensez à mettre le lien de votre partage en commentaire, que je puisse vérifier !

Date limite de participation : le 30 septembre à minuit ! Bonne chance !!

.

Publicité
Commentaires
V
oh juste à temps pour essayer de tenter ma chance. Très sympa pour ton anniversaire... minuit c'est pas mal moi c'était 12 h 20 .. pour la bouffe comme dit ma mère et ma soeur 19 h 20 ... <br /> <br /> violine
Répondre
L
Merci de nous faire participer à ce concours!<br /> <br /> J'espère que la chance sera avec moi!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Hey! Moi aussi je dis "marque-ta-page" et les gens me prenne pour un folle! ;)<br /> <br /> Bref, je tente ma chance!<br /> <br /> Merci pour ton blog!<br /> <br /> A bientôt!!
Répondre
L
Joyeux anniversaire! on est nées à quelques jours d'écart dis donc^^<br /> <br /> Je participe! j'ai partagé sur Facebook: https://www.facebook.com/aurelie.jacobgay/posts/322495917849586<br /> <br /> https://www.facebook.com/LilyLafee/posts/443342742373585<br /> <br /> sur twitter: https://twitter.com/Lily2282/status/250898482926333952<br /> <br /> <br /> <br /> et naturellement, je suis abonnée à ta news, depuis quelques années maintenant!<br /> <br /> Gros bisous et merci pour c concours
Répondre
E
tout d'abord, bon anniversaire. Depuis que j'ai repris le chemin de l'école, j'ouvre peu ma boite mail et vais rarement sur le net. Ceci explique mon commentaire un peu tardif pour ton anniversair. Bizz et à bientot.
Répondre
Publicité