Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
11 octobre 2012

Dragon flamboyant

D'après une grille d'Acrolaine, j'ai brodé ce "marque-ta-page" pour l'anniversaire d'un ami.

Dragon

 

Le fil rouge nuancé est une édition limitée qui n'existe plus, "Fol Amour" (ceci dit, ce genre de couleurs se trouve assez facilement dans d'autres collections).

J'ai brodé le motif sur du carton perforé bleu marine, puis j'ai découpé la petite frise tout autour.

D'ailleurs, j'ai une question pour vous : sauriez-vous où je pourrais trouver du carton perforé 7 pts/cm ?? Sur le site "UniversBroderie", ils n'en ont que du 5,5 pts/cm, et sur d'autres sites, la finesse des perforations n'est pas toujours indiquée... J'avais acheté celui-là au salon "Aiguille en Fête" mais je ne vais pas y retourner avant 2-3 ans...

EDIT : Une copine de forum m'a donné une adresse où en trouver, je la partage pour celles que ça intéresse : chez Véronique Maillard !

.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli ♥ <br /> <br /> Gros Bisous ♥
Répondre
C
wha il est splendide !!!!!! je n'ai jamais essayé cette technique mais je vois que tu as trouvé :-) tu m'envoies une photo de la broderie?? bise, bonne soirée !
Répondre
T
c'est de toute beauté ...Bravo à toi <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
très joli !<br /> <br /> perso j'en ai trouver que du 5.5 aussi et jamais du 7 alors je ne pourrais t'aider<br /> <br /> bisous
Répondre
L
essaie desfilsetuneaiguille.com^^<br /> <br /> ou francebroderie.com<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité