Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
29 octobre 2012

Cartes de naissance : 1 fille, 1 garçon !

J'ai complètement oublié de vous montrer les cartes de naissance que j'ai faites pour la petite Charlotte et le petit Benjamin !

Bon, je vous préviens, je suis restée méga classique dans les couleurs mais je n'ai pas grand-chose comme papiers colorés...

Pour Charlotte, un chausson rose et ivoire :

Carte Charlotte

 

Pour Benjamin, un landau bleu et blanc :

Carte Benjamin

 

Ca ne se voit pas beaucoup sur les photos mais dans les deux cas, j'ai utilisé des feutres à encre métallisée pour écrire les prénoms, ça donne de jolis reflets.

Et sinon... un GRAND RETOUR se prépare pour le 1er novembre... Saurez-vous deviner de quoi il s'agit ??   ;-)

.

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très réussies ♥
Répondre
A
Très chouette, t'es vraiment douée, bravo !
Répondre
H
classiques et si belles
Répondre
E
j'adore celle avec le landau.<br /> <br /> Pour le grand retour, je parierai sur la dame.... j'ai hate de la revoir!
Répondre
M
d'une de tes dames? :-) <br /> <br /> très jolies ces cartes<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité