Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
9 décembre 2012

Winter Little Fae #1

Ce n'est pas encore officiellement l'hiver, certes, mais les premièers flocons de neige m'ont donné l'irrésistible envie de commencer la petite Fée hivernale de Passione Ricamo !   http://www.cool-smiley.com/smiley/hiver/c024.gif  

Bon, ça me donne aussi très envie de faire (et de manger...) des biscuits de Noël, mais chuuuut ! hihi   http://www.cool-smiley.com/smiley/hiver/c027.gif

Elle a très peu de couleurs différentes, dont beaucoup de blanc et de bleu clair, évidemment. La voici après une semaine de broderie le soir, devant la télé :

Winter-little-Fae-Passione-Ricamo-Damalalicorne

Comme les autres, je la brode sur une étamine Murano 12 fils de couleur ivoire (trouvable ici).

Si vous voulez voir les 4 saisons, c'est par ici ! J'ai déjà brodé la Fée estivale et la Fée automnale ; je pense que celle-ci les rejoindra bientôt dans mes ouvrages terminés !

Publicité
Commentaires
P
Merciii ! :D
Répondre
que c'est beau :) j'adore ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est un joli début et le blanc se voit bien quand même !!!! bisous
Répondre
A
Pas mal du tout, les couleurs sont tout à fait dans la saison avec toute cette neige. Joli travail ! Bisous.
Répondre
Publicité