Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
1 janvier 2013

Tradition brodesque et meilleurs voeux 2013 !

C'est une "tradition" que j'ai découverte l'année dernière, qui consiste à commencer un nouvel ouvrage au 1er janvier.

L'année dernière, c'était celui-ci (pour le voir fini, c'est ici). Cette année, j'ai (encore) choisi un Mirabilia, "The Woodland Fairy".

Le modèle :

The Woodland Fairy

Mes premières croix, sur une toile de lin vert pâle marbrée (qui, évidemment, ne ressort pas bien au flash...) :

2013-01-01_The Woodland Fairy-Damalalicorne


Lorsqu'elle sera terminée, elle rejoindra Titania, the Queen of Fairies et Midsummer Night Fairy dans notre chambre !


Bien sûr, je ne peux que respecter une autre tradition plus connue : je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur !

2013-voeux-ecology_medium

Avez-vous pris de bonnes résolutions ? Pour moi, elles sont un peu comme ce dessin, qui me fait beaucoup rire :

Surveiller son alimentation

Publicité
Commentaires
P
Je te retourne le compliment ! :D
Répondre
E
très bonne année à toi. Plein de bonheur, santé, et petites croix. Bizz
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Cette Demoiselle est magnifique et ces soeurs le sont tout autant.<br /> <br /> J'adore passer du temps sur ton blog.<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable année 2013 , qu'elle puisse réaliser une partie de tes voeux. Biz Douby
Répondre
J
cette fée va être superbe !<br /> <br /> très bonne et heureuse année 2013 à toi aussi !
Répondre
A
Elle est belle cette fée ! J'adore ! Je te connais, dans un mois maxi elle sera finie avec ta turbo aiguille ;-)
Répondre
Publicité