Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
6 mars 2013

Miam les confitures maison !!

J'ai craqué pour un petit kit gourmand du Bonheur des Dames : "les confitures maison".
Je vais le broder pour l'anniversaire de ma Mamie, grande faiseuse de ces délices ! Pour vous citer une des prochaines confitures qu'elle va nous concocter quand les beaux jours seront revenus : framboises à la violette, rien que d'y penser j'en bave d'avance ! hihi

Je ferai un petit changement : en bas, au lieu de "confitures de septembre" (des cerises en septembre, oui oui...), je répèterai la ligne du haut "les confitures maison".

BDD-Confitures maison

J'apprécie que les fils du kit soient déjà triés, c'est un petit détail, certes, mais qui peut faire la différence pour des kits plus "imposants".
D'ailleurs, je ne résiste pas à vous montrer une nappe gourmande, que je m'offrirai peut-être à Noël prochain !

BDD-Nappe Gâteaux

Publicité
Commentaires
D
très bon choix ce modèle de confitures avec de très jolies couleurs. Je viens de terminer "les macarons" du bonheur des dames et j'ai moi aussi craqué pour une nappe "les skieurs". Comme vous j'apprécie les fils qui sont triés, et je trouve leurs modèles très beaux.
Répondre
très chouette ce modèle de confitures ^^ <br /> <br /> et la nappe, c'est une merveille ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh oui tres joli choix, il y a de belles chose dans cette bourique , ahlalalala si seuleument on avait plus de bras !!!! :D<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité