Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
12 mars 2013

Confiture de cerises

C'est mon péché mignon, ma confiture préférée, surtout quand elle est faite par ma chère Mamie ! Je ne peux donc pas résister à l'envie de vous montrer ce pot brodé qui me fait saliver rien que d'y penser ! (malheureusement, il n'y a plus de crêpes... mais ouf, il reste de la brioche ! hihi)

2013-03-12_Confitures_Damalalicorne

Et vous, quelle est votre confiture préférée ?

Publicité
Commentaires
P
Héhé, je te comprends ! ;)
Répondre
A
eum...comment dire... toutes :-)<br /> <br /> très joli ce modèle
Répondre
S
yep,yep , j'ai vu juste sur le forum LOL pour moi aussi c'est la meilleur avec les quetsches ,bise
Répondre
hummm miam miam ^^ je n'aime que les confitures maison, beaucoup moins sucrés et meilleures :)<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh lala - Comme je Te comprends -<br /> <br /> Moi aussi c'est MA CONFITURE ............<br /> <br /> Avec le Jus de Cerises - <br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité