Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
1 avril 2013

Spring Little Fae #2 (et fin)

Ce qui est bien avec les week-end prolongés, c'est qu'on peut prendre le temps de broder !  :-D

Voici donc cette petite fée printanière dotée d'ailes, espérons que les températures extérieures vont elles aussi prendre rapidement leur envol !  ;-)

Little Spring Fae-1-Damalalicorne

Zoom sur le buste :

Little Spring Fae-2-Damalalicorne

J'espère pouvoir vous les montrer bientôt encadrées toutes les 4 !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Cette adorable fée printanière est une pure merveille, j'adore j'adore j'adore.<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique "travail".<br /> <br /> Vite voir les quatre Soeurs réunies.<br /> <br /> Bonne journée. Biz Douby
Répondre
C
superbe, quel beau travail<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Magnifique. De jolies couleurs douces, du rose, tout comme j'aime ! Bravo Miss Turbo Aiguille ;-)
Répondre
D
super chouette comme d'habitude !!
Répondre
elle est magnifique :) bravo ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité