Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
24 avril 2013

De retour de croisière !

Comme je vous l'avais dit, nous sommes partis 1 semaine en croisière sur le Rhône avec Super Zhôm, sans ordi, ça nous a fait du bien !

Nous avons eu de la chance, le temps était magnifique (sauf le dernier jour... normal pour un retour...) : il a fait 25°, un grand soleil, bref un air d'été en avance pour un mois d'avril !
Cela tombait vraiment bien, parce que sur 3 demi-journées, pendant que je faisais des "visites tranquilles" de villages, Super Zhôm était dans un groupe de randonneurs. C'est quand même plus agréable de se promener au soleil que sous la pluie !

D'ailleurs en exclusivité, une photo de Super Zhôm de retour de rando, alors que j'étais déjà rentrée au bateau :

2013-04_Croisière_Super Zhom

Eh oui, il randonne en chemise pour se protéger des coups de soleil ! hihi

 

Bien sûr, nous avons également fait des visites ensemble, comme Avignon, Arles ou Vienne (le dernier jour, donc sous la pluie et dans le froid, mais comme ce n'est qu'à une trentaine de km de chez nous, nous y retournerons par nous-mêmes !)


Côté loisirs créatifs, j'en ai profité pour avancer mon gilet au crochet et faire quelques points sur mon pique-aiguille "tranche de pastèque".

Le gilet sans ses manches :

2013-04-20_Gilet_Damalalicorne

 

La pastèque, elle aussi inachevée :

2013-04-20_Pastèque_Damalalicorne

 

Bien sûr, comme à chaque retour de vacances, la grande question, c'est : à quand les prochaines ?!   ;-)

.

Publicité
Commentaires
E
ravie que tu aies profité de tes vacances. Bizz
Répondre
A
Dis donc, Super Zhom est en train de nous prendre en photo !!! hihihi<br /> <br /> Contente que vous ayez passé de bonnes vacances. Ca à l'air sympa comme croisière ! C'est bon à savoir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
waouh super les vacances en plus si vous avez eu beau temps c'est top !!<br /> <br /> bisous
Répondre
super si vous avez eu du beau temps ^^<br /> <br /> de bien beaux ouvrages :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité