Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
14 mai 2013

Pastèque-cactus

Un curieux fruit, me direz-vous... Et vous aurez raison !  ;-)

Il s'agit du pique-aiguilles que j'avais commencé lors de notre petite croisière sur le Rhône, en forme de tranche de pastèque : ça donne envie de beaux jours et de fruits gorgés de jus et de soleil !!
(si le mini-kit vous intéresse, vous le trouverez ici)

2013-05-14_Pastèque 1_Damalalicorne

2013-05-14_Pastèque 2_Damalalicorne

D'accord pour la pastèque, me direz-vous, mais le cactus du titre ?? La photo suivante devrait tout vous expliquer !  http://www.smiley-gratos.com/smileys/2678-acupuncture-9302.gif

2013-05-14_Pastèque 3_Damalalicorne


Ces temps-ci, j'enchaîne les ouvrages, il faut que je m'occupe sans cesse... Vous devriez donc voir pas mal d'articles à suivre !

.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Ce pique aiguilles est trop mignon , cette pastèque est plus vraie que nature.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton prochain chaton.<br /> <br /> Qu'il vous comble d'amour, de joie, de bonheur ... Comme l'a fait Leeloo.<br /> <br /> Bonne journée. Biz Douby
Répondre
A
Sympe cette petite pastèque, on dirait une vraie, ça ressemble drôlement !<br /> <br /> Comment va ton morale, j'arrête pas de penser à toi depuis le départ de Leeloo, jeme dis que ça doit être très dure.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
trop chouette ta pastèque cactus ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est sympa comme tout ...
Répondre
Publicité