Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
20 mai 2013

La saga des pelotes interminables, épisode 2

[épisode 1]

Avec mes 12,5 interminables pelotes (trouvables ici), j'ai décidé de me faire un gilet à manches longues pour les soirées d'été, idéal sur l'une des robes noires que je possède, par exemple.
J'ai opté pour ce modèle (sans le débardeur assorti).

Gilet manches longues_Damalalicorne-1

Zoom sur les manches ouvragées qui m'ont fait choisir ce modèle :

Gilet manches longues_Damalalicorne-2

J'ai déjà pu porter ce gilet sur une robe noire longue sans manches, il fait son petit effet !

Et alors, vous demandez-vous, en avais-je fini avec ces pelotes interminables ? Que nenni, il en restait encore 8 !! (+ un petit bout)
Qu'allais-je donc bien pouvoir encore faire de tout ça ?! Eh bien... vous le saurez au prochain épisode, bien sûr !   ;-)

.

Publicité
Commentaires
D
bravo, ce gilet est vraiment superbe !
Répondre
S
oh super ,il rend super bien !!!!!! des chaussettes avec le restant ??? bises
Répondre
A
Waouh ! Magnifique ! T'es vraiment douée, je sais je le dis tout le temps, mais c'est sincère, quel talent !<br /> <br /> Bravo, Bisous,
Répondre
magnifique ce gilet ^^ j'adore :)<br /> <br /> qu'est ce que je regrette de pas savoir crocheter et tricoté ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Ce gilet est vraiment super beau.<br /> <br /> Tu dois être très classe avec l'ensemble gilet et petite robe noir.<br /> <br /> Montre nous une petite photo!<br /> <br /> J'attend l'épisode suivant avec impatience.<br /> <br /> Bon dimanche Biz Douby
Répondre
Publicité