Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
23 mai 2013

La saga des pelotes interminables, épisode 3

[épisode 1]
[épisode 2]

Un gilet, c'est bien suffisant, vous direz-vous ? Eh bien pas pour moi !  ;-)
Je me suis donc lancée dans la réalisation d'un deuxième gilet, d'un genre tout à fait différent puisqu'il s'agit d'un bolero à manches courtes. J'avoue, j'aime beaucoup ces gilets "légers" qu'on peut porter par-dessus une robe, puisque vous l'aurez compris : j'adooore les robes !

Après mûre réflexion, mon choix s'est porté sur ce modèle, car je n'avais pas encore de bolero avec cette longueur de manches.

Voici ce qu'il donne avec mes fameuses pelotes interminables et rose foncé (toujours trouvables ici) :

Bolero manches courtes_Damalalicorne

La vraie couleur est plus foncée qu'ici, sous l'effet du flash.

Je vais vous dire : heureusement que j'aime beaucoup cette couleur... car après ce bolero, il me restait encore quasiment 5 pelotes !!
Vous avez deviné... suite au prochain épisode !   ;-)

La grande question que vous vous posez sans doute toutes et tous : mais combien y aura-t-il d'épisodes dans cette fascinante saga ? hihihi
.

Publicité
Commentaires
P
C'est une de mes couleurs préférées pour les beaux jours... Vivement qu'ils arrivent enfin !!<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Ton boléro est vraiment très joli.<br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de chance d'aimer encore cette couleur.<br /> <br /> Vite l'épisode suivant.<br /> <br /> Bonne journée. Biz Douby
Répondre
C
on dirait que plus tu en fais et plus la pelote s'allonge !!! c'est clair H E U R E U S E M E N T que tu aimes cette jolie couleur rose !! hihihi !!!!....mais je suppose que le temps lyonnais est le même que celui dans l'Ain....mal barré pour étrainer tes jolis vêtements....c'est quoi l'épisode 4 ? des chaussettes ? lol
Répondre
C
tu vas donc avoir une collection de tenues roses, très jolies
Répondre
superbe ce boléro :)<br /> <br /> tu pourrais te faire un ti ensemble pour l'hiver prochain (mitaines, bonnet, écharpe :) )<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité