Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
26 mai 2013

Bonne fête des mères !

Ce n'est pas très original, mais ça n'en est pas moins sincère : bonne fête à toutes les mamans, et à la mienne en particulier !  smileys 2634-3d-coeur-brise.gif

http://ancoco.a.n.pic.centerblog.net/1f42fa4a.gif

D'ailleurs cette année, ma chère Môman est chez nous pour l'occasion ! 
J'en ai profité pour lui offrir un petit "biscofleur" pique-aiguilles (tiré de ce superbe livre), dont je vous ferai bientôt un tutoriel pour le montage.
Le voici dans la main de ma Môman :

Biscofleur_Damalalicorne

Et vous, avez-vous offert/reçu un p'tit cadeau fait avec le coeur ?
.

Publicité
Commentaires
L
Joli biscornu...
Répondre
P
Au moins, il y a pensé, c'est plutôt pas mal ! ;)
Répondre
C
une très très joli cadeau !!!!! un bouquet de fleur par mon fiston ,ce n'est pas un manuel LOL
Répondre
A
Bon dimanche et bonne fête auprès de ta maman.<br /> <br /> Il est très joli ce petit biscofleur. Bravo !
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Bonne fête à toi et à ta maman.<br /> <br /> Ce biscofleur est super joli.<br /> <br /> Chez nous la fête des méres était le 12 mai.<br /> <br /> Agréable journée. Biz Douby
Répondre
Publicité