Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
29 mai 2013

La saga des pelotes interminables, épisode 4

[épisode 1]
[épisode 2]
[épisode 3]

Rappelez-vous, après une robe, un gilet et un boléro, il me restait encore quasiment 5 de ces fameuses pelotes ! (trouvables ici, avec plein d'autres coloris)

Je me suis dit : pourquoi pas une jolie petite écharpe de mi-saison, d'autant que les beaux jours semblent avoir du mal à s'installer et qu'on croirait l'automne arrivé avant l'été ?
J'ai jeté mon dévolu sur ce modèle d'écharpe avec des "étoiles" ou des "fleurs", que j'ai légèrement modifié pour ne faire que des motifs à 6 branches (nomalement, les 2 motifs des extrémités ont 5 branches).

Voici le résultat :

Echarpe fleurs_Damalalicorne

Et devinez quoi ? Il me reste encore presque 2,5 pelotes ! Que vais-je bien pouvoir trouver à faire avec ?! 
Vous le saurez... au prochain épisode !  http://www.smiley-gratos.com/smileys/2735-tricot-2923.gif
.

Publicité
Commentaires
S
bravo!! vivement la suite!!!<br /> <br /> tu n'en as pas marre de crocheter la meme couleur? <br /> <br /> en tout cas ça te fait un superbe ensemble!
Répondre
A
Magnifique ! Très classe cette écharpe ! Tu vas pouvoir te faire le total look avec cette couleur ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très chouette ton écharpe !<br /> <br /> j'aime bien ton histoire sans fin ?
Répondre
trop trop belle ^^<br /> <br /> ahhh ba les mitaines, ou un joli bonnet so guirly ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité