Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
1 juin 2013

La saga des pelotes interminables, épisode 5

[épisode 1]
[épisode 2]
[épisode 3]
[épisode 4]

Avec mes presque 2,5 pelotes de laine restante (trouvables encore et toujours ici), j'ai longtemps hésité et farfouillé le site de Drops Design, ma "caverne d'Ali Baba crocheteuse" de prédilection...
Et puis je suis tombée sur ce modèle, dont le montage m'a beaucoup intéressée. C'est un petit gilet sans manches qui commence par l'encolure et se réalise tout d'une pièce, par un jeu d'augmentations et de sauts de mailles pour les emmanchures. Bref, un petit défi fort sympathique !

Gilet sans manches_Damalalicorne

Je n'ai pas eu envie de faire les gros pompons aux extrémités du lien.

Et ces pelotes interminables, sont-elles enfin terminées ? Presque... il ne reste plus que quelques mètres... mais prise au jeu de cette saga, figurez-vous que j'ai encore trouvé une mini-bidouille à crocheter, que vous découvrirez très bientôt dans le prochain et dernier épisode !  ;-)
.

Publicité
Commentaires
C
quelle saga , dommage que le temps ne s'y prête pas encore :-( bises
Répondre
A
Sympa ce p'tit gilet. Du coup avec toutes ces pelotes, t'as remplit ton dressing ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
S
en voilà encore un joli ouvrage!<br /> <br /> vivement la suite
Répondre
C
hihihi !! c'est du grand n'importe quoi ton truc !! lol !! heureusement que tu aimes le rose !!!! mais bon vu les températures bien que très joli, un peu trop ajouré pour l'étreiner dehors !!!! à voir donc la suite avec la future bidouille....bises
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Ce gilet est comme le reste de ta saga SUPERBE.<br /> <br /> Montre nous vite ta mini Bidouille.<br /> <br /> Belle journée. Biz Douby
Répondre
Publicité