Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
20 juin 2013

Chic et pratique #3

Voici la troisième étape de ce "HAL" (ouvrage en hardanger brodé à plusieurs) organisé par Ticoeur. La grille est en vente au profit d'une association pour les enfants autistes : toutes les infos sont sur le blog de Ticoeur !


Au final, ce sera un accessoire de brodeuse que je trouve bien sympa : à la fois pique-aiguille, porte-ciseaux et poubelle à fil, qu'on peut poser sur l'accoudoir d'un fauteuil ou d'un canapé.
J'ai choisi de le faire dans les mêmes coloris que les "coussins aux coeurs" que j'avais justement fait pour notre canapé !

Chic et pratique_Etape 3_Damalalicorne

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> C'est vraiment super joli.<br /> <br /> J'admire ton savoir faire moi qui ne sais pas comment faire de l'hardanger.<br /> <br /> Bravo. Bonne journée Biz Douby
Répondre
S
ça avance joliment !!!! bises
Répondre
j'aime beaucoup, c'est très joli ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'aime toujours autant la couleur de ton fil !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
jolie avancée et magnifique dans ces tons <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité