Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
19 juillet 2013

Kali et son panier-griffoir

Il faut que je vous montre cette découverte pour notre Kali, qui d'ordinaire ne daigne JAMAIS aller dans aucun panier. Quelles que soient sa forme ou sa matière (tissu, "fourrure"...), qu'il ait ou non des rebords, jusque-là, c'était : NIET !
J'ai donc acheté ce panier-griffoir non pas pour elle, mais pour notre future chatonne Izaé (plus qu'un mois avant qu'elle soit chez nous, j'ai hâââââttteee !)

Et là... le coup de foudre fut instantané ! A peine le panier était-il déballé que Kali se jetait dessus pour s'y frotter amoureusement le museau !!

Damalalicorne_Kali et son nouveau panier-griffoir-1

Damalalicorne_Kali et son nouveau panier-griffoir-2
Admirez la posture élégante du félin...  :-D


Après quasiment 10 minutes passées à se frotter ainsi, elle a fini par s'y coucher. Et pas qu'un peu, puisqu'elle y a fait une "petite sieste" de presque 4 heures !!

Damalalicorne_Kali et son nouveau panier-griffoir-3
Vous noterez son air déterminé : pas question qu'on ose la déranger ! hihi


Pour immortaliser les premiers instants de ce qui va sans doute s'avérer une longue relation fusionnelle (enfin, longue... ça dépendra de la résistance du panier aux griffes de madame minette...), j'ai même fait une petite vidéo !
LA VIDEO EST PAR ICI !


Depuis 2 jours, elle ne le quitte plus beaucoup, d'ailleurs à l'instant où je rédige ce message, elle est dedans, en train de "cuver" ses croquettes du soir !  ;-)
Je crois tout de même avoir percé le secret d'un amour si fulgurant... Outre le fait que ce panier-griffoir soit en carton ondulé, matériau souvent fort apprécié de la gent féline, je pense qu'il a été saupoudré d'herbe à chats séchée, puisqu'il y en a même un petit sachet fourni avec si on veut lui redonner un nouvel attrait !
Avec tout ça... il va peut-être bien falloir en racheter un pour Izaé ! Heureusement qu'il ne coûte pas trop cher...

Si jamais ce panier vous intéresse, il se trouve PAR ICI.
J'en profite pour vous donner un code-promo qui réduit le montant de la facture sur Zooplus de 5 % : 5PRO_FR
Ce code-promo est cumulable avec les offres du site Igraal (pour en profiter gratuitement, vous pouvez vous inscrire en passant par le lien à droite de mon blog).

Et vous, vos minous ou vos toutous ont-ils un objet ou un jouet fétiche "surprenant" ou "inattendu" ?
.

Publicité
Commentaires
C
Il est super mignon se panier-griffoir. Merci pour l'info. Je vais en acheter pour mes chats. De plus il est super bien décoré pas très cher. J'aime beaucoup. Une idée de génie celui qui l'a inventé. Gros câlins à Kali et qu'elle fasse de doux rêves dans son panier.
Répondre
K
Mon Fripouille son objet fétiche c'est un rat en peluche ^^. Il l'a depuis qu'il est petit. Pas un jour ne passe sans qu'il se promène quelques minutes avec son rat dans la gueule en poussant des miaulements étranges. Je me souviens la première fois que je l'ai entendu : je suis sortie du bain complètement trempée et ai couru inquiète et pensant que quelque chose de grave était en train de se passer. Rien de tout ça : juste monsieur Fripouille qui se promenait avec son rat ^^ (il faudrait que j'essaie de faire une vidéo un de ces jours, mais pas facile avec lui).
Répondre
E
mon chat aussi n'aime que les cartons, qu'on laisse trainer négligemment pour lui!!
Répondre
C
Comme tu dis, tu n'as plus qu'à en acheter un pour Izaé ^^<br /> <br /> C'est trop mignon ! Bonne sieste à Kali !
Répondre
trop mignon ^^<br /> <br /> alors ma cookie adore son carton ! il est perché sur un meuble, resté là a la suite du déménagement et jamais enlevé car elle y dors tous le temps (quand c'est pas dans le lit avec maitresse) et ma bounty elle c'est son pouf brodée by moa :) hihi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité