Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
2 août 2013

Super visite... mais trop brève !!

Mardi après-midi, j'ai eu la chance de recevoir ma chère Choupette, de passage à Lyon. Hélas, elle n'a pu rester que 2 heures, mais ce furent 2 heures de papotage endiablé, de rires et... de sortie de nappes ! Eh oui, comme je vous l'avais dit ici, c'est à force de voir les magnifiques nappes de Choupette que j'ai craqué pour celle des gâteaux ! :D
Je ne peux que vous conseiller d'aller sur son blog pour baver d'admiration devant sa nappe aux fleurs !!

En plus d'être une vile tentatrice, elle est aussi super extra gentille : ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle me gâte (beaucoup trop).
Pour l'occasion, elle m'avait brodé un charmant pique-aiguilles, dans des tons de bleus qui m'évoquent irrésistiblement la mer (on sent que j'ai besoin de vacances, non ? hihi)

2013-07-30_Visite Saby-Choupette

Il va falloir que je "me venge" !  ;-)
.

Publicité
Commentaires
V
C'est trop mimi ce que tu as reçu ! Tu es une gâtée; Bises
Répondre
A
Roh, la chance ! C'est cool que vous ayez pu vous voir.<br /> <br /> Et merci pour le lien vers son blog, après toutes les tribulations de la Dame Choupette avec ses problèmes de blogs, je n'avait plus d'adresse à jour. Et j'étais triste.<br /> <br /> Biz
Répondre
un très joli cadeau :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité