Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
14 août 2013

Un ensemble pantalon pour prématuré

Après deux séries de bonnets, j'ai trouvé assez de laine de la même couleur dans mes "restes" pour pouvoir me lancer dans la confection d'un ensemble avec cache-coeur, pantalon et bonnet assortis.
Une fois de plus, Super Zhôm et moi avons été surpris par la petite taille de ces vêtements ! (vous pouvez trouver un tableau des mensurations ICI)

Ensemble pantalon prématuré_Damalalicorne

Les explications du pantalon, du cache-coeur et du bonnet sont sur le blog de Nanoucrochet.
Les explications des petits coeurs sont sur le blog de Roselaine.

Il ne me manque plus qu'un bouton pour fermer le cache-coeur.
D'ailleurs je crois que pour la suite, il me faudra d'autres boutons, puisque je pense aussi réaliser des petites robes et des petits gilets !
.

Publicité
Commentaires
R
De jolies couleurs pour un ensemble très réussi! :) Pascale
Répondre
D
Super ensemble, c'est très petit et je sais de quoi je parle puisque j'ai moi-même eu (il y a 13 ans maintenant !) une grande prématurée née à 6 mois de grossesse !!!
Répondre
A
C'est adorable et tellement gentil pour les petits bouts de faire ça. Quand je travaillais en réa néonatale, avec les petits prémas, c'était toujours la galère quand on voulais les sortir des couveuses ne serait-ce pour trouver des bonnets...<br /> <br /> Bisous
Répondre
adorable ce petit ensemble ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Super joli cet ensemble, je suis aussi surprise de la taille de ces vêtements.<br /> <br /> Montre nous vite tes prochains ensembles.<br /> <br /> Bonne journée. Biz Douby
Répondre
Publicité