Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
22 août 2013

Ouvrage de vacances : pochette à bijoux

Nous avons passé quelques jours de vacances en Provence (près du village de Figanières) avec une partie de la famille.
Ma Môman m'avait demandé de lui faire une petite pochette pour mettre ses bijoux quand elle voyage : c'est donc l'ouvrage que j'ai choisi d'emporter avec moi, vu qu'il ne me fallait pas beaucoup de fournitures pour le réaliser : étamine blanche et fils Variation n°4210 en grosseur 8 et 12. J'espérais trouver un tissu pour la doublure sur place et c'est bien ce qui s'est passé !

Je vous montre tout ça en images !

 - le dos de la pochette fermée :

Pochette bijoux_Damalalicorne-1


 - le dos de la pochette ouverte :

Pochette bijoux_Damalalicorne-2


 - le devant de la pochette fermée :

Pochette bijoux_Damalalicorne-3


 - le devant de la pochette ouverte :

Pochette bijoux_Damalalicorne-4


 - le tissu provençal de plus près :

Pochette bijoux_Damalalicorne-5


Je me suis fortement inspirée d'un modèle proposé par Stéfany B. sur son blog, en y apportant quelques petites modifications au niveau de la forme et du "B" sous le rabat (ma Môman se prénomme Béatrice).

Et vous, emportez-vous aussi un petit "devoir de vacances" avec vous ?
.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta pochette. Elle est super bien brodée et montée. bonne continuation.
Répondre
A
C'est très joli ! Un bijou pour y ranger des bijoux ;-) Bisous
Répondre
V
Elle est superbe, très raffinée !
Répondre
T
elle est ravissante cette pochette <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Voilà certainement une maman ravie par cette jolie pochette marquée à son initiale,raffinée jusque dans les détails.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité