Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
8 septembre 2013

Gourmandises dominicales #8

Houlà, il est tard, on sera lundi dans 5 minutes ! Je me dépêche donc de vous montrer mon avancée sur ma nappe "gâteaux", avec tous les points arrière de la pyramide de macarons !

2013-09-08_Nappe gourmandises-Bonheur des Dames_Damalalicorne

(nappe complète)

En parlant de pâtisserie, j'ai eu ce magnifique livre de Christophe Felder en cadeau, je suis vraiment ravie ! Maintenant "yapluka" ! ;)

patisserie-felder

 

Il me reste à poser une grande question : vais-je continuer ce côté de la nappe vers la gauche ou vers la droite de la pyramide de macarons ?!
.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour magnique cette pyramide de macarons pouvez vous me dire ou je peux trouver la grille a un prix raisonnable car le kit complet qui ne m, interesse pas car je possede les toiles et les fils vaut une fortune merci a vous et bonne continuation
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> J'adore ta nappe et ta pyramide donne envie de commettre un "des Sept Péchers Capitaux". Bravo et bonne continuation.Bonne journée. Biz Douby
Répondre
superbe cette pyramide :)<br /> <br /> euhhh ba a gauche tient ^^ hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C est trol beau bah je prendrai la droite lol
Répondre
D
Ta pyramide est trop belle...<br /> <br /> Bonne Semaine Bizz...<br /> <br /> Véronique
Répondre
Publicité