Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
6 octobre 2013

Gourmandises dominicales #12

Tadam, une magnifique pièce montée en dessert ce dimanche !

2013-10-06_BDD_Damalalicorne_Nappe gourmandises

A force de voir ces gourmandises brodées, j'ai craqué ! J'ai entraîné Super Zhôm chez le pâtissier (il faut avouer qu'il ne s'est pas fait beaucoup prier, hihi) et nous avons rapporté ces beaux et bons gâteaux ! MIAMMM !!!!! (Je vous rassure, on les a mangés en 2 jours !)

Gateaux_Damalalicorne

(nappe complète)
.

Publicité
Commentaires
C
ou est cette patisserie? car ils s'ont tres beaux et pas chers <br /> <br /> j'aime beaucoup les broderies je te souhaites bon courage pour alligner tes petitesxxxx<br /> <br /> amitie des xxxxx
Répondre
E
euh... je ne sais lequel choisir...
Répondre
rolala magnifique ce gâteau ^^ tu as bien brodiné ...<br /> <br /> et les vrais ont l'air délicieusement bon :p<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
Je vous envie d'avoir un pâtissier pareil !! je n'ai pas votre chance. Bravo pour la broderie de plus en plus belle
Répondre
C
miaaaaaaaaaaaaam !!! j'arriveeeeeeeeeee ! bon à force de dire ça je vais dire à Super Zhomm d'aller faire son stage à Ecully ....naméoooooooo y'a pas de raisons ;-)<br /> <br /> elle est superbe ta nappe !!!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> (je te pique le gâteau à droite les macarons ...) tiens d'ailleurs, en parlant de macarons je vais attaquer ma pyramide :-)
Répondre
Publicité