Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
13 octobre 2013

Gourmandises dominicales #13

Je n'ai pas eu l'occasion de toucher à ma nappe durant la semaine (beaucoup de boulot + gastro... youhou...), je n'ai donc pu broder que quelques heures ce dimanche. Heureusement, il y avait des motifs pas trop gros, ce qui me permet de vous montrer une coupe de glace terminée !

2013-10-13_BDD_Damalalicorne_Nappe gourmandises

Nous avons aussi revisité la pâtisserie que nous avons découverte la semaine dernière ! Elle est toute nouvelle et pas loin de chez nous, il faut la soutenir moralement... vous l'avez deviné : vous risquez de voir défiler tous les gâteaux proposés au fur et à mesure ! ;-)
Nous avons été plus raisonnables que le week-end dernier, avec seulement 2 gâteaux (que nous avons évidemment partagés) : un macaron fourré framboise et un croustillant choco-praliné. Verdict : MIAM et MIAM ! hihi

2013-10-13_Gateaux_Damalalicorne

(nappe complète)
.

Publicité
Commentaires
E
Je vois que vous donnez de votre personne pour soutenir cette patisserie...
Répondre
C
ohhhh le macaron à la fraise !!!! il est magnifique ! et comme il doit etre troptrop bon (je suis addict aux fruits rouge ! hihi ) ...j'aurai bien fait comme toi pour soutenir l'ouverture de la nouvelle patisserie ! lol ! ...et ta broderie comment dire ?... je crois queje n'aurai pas le coeur à la mettre sur la table de peur qu'elle soit tachée définitivement et qu e mon travail soit vain...bon courage pour la suite gros bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Moi qui ne raffole pas des glace je trouve celle-là trop mimi.<br /> <br /> Bravo pour tes nouvelles croix.<br /> <br /> Je te comprend très bien, il faut toujours soutenir nos voisins les commerçants.<br /> <br /> Mais attention au "reste" de la gastro ...<br /> <br /> Biz et bonne journée. Douby
Répondre
superbe cette coupe glacé ^^<br /> <br /> roooh mon gâteau préféré ... celui au chocolat, ça me donne envie d'en faire un lool<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Hum j ai faim
Répondre
Publicité