Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
3 novembre 2013

Gourmandises dominicales #16

Cette semaine au menu : j'ai finalisé l'angle avec le sac de viennoiseries, puis j'ai vraiment entamé le 2e côté de la nappe. Au choix : préférez-vous un éclair ou un millefeuille ?

2013-11-03_Nappe gâteaux BDD_Damalalicorne

(nappe complète)


Pas de vraies gourmandises à vous présenter ce week-end, pour cause d'absence de Super Zhôm...
En revanche, j'ai quand même un "petit quelque chose" à vous montrer : deux kits du Bonheur des Dames, les mois d'octobre et de novembre. Ca faisait un moment que je lorgnais sur cette série "bienvenue" et leurs mignons petits accessoires à ajouter une fois la broderie finie, et il y a eu une promotion sur ces deux-là à laquelle je n'ai pas pu résister !
En revanche, je ne pense pas les commencer tout de suite, je veux d'abord finir "Woodland Fairy" (il faut que je vous montre mes dernières avancées depuis celle-ci...) et "Cupcakes de Noël". Vous ne me croirez peut-être pas, mais je n'aime pas avoir trop d'ouvrages commencés en même temps ! ;-)

Bref, ce sont ces kits-là :

2013-11-02_BDD-Kits-octobre-et-novembre

Si vous voulez mieux les voir : OCTOBRE et NOVEMBRE.
Et si vous craquez pour un ouvrage "spécial novembre", il y a un code promo valable tout le mois : "novembre2013", qui donne -10% sur cette sélection ! (et -15% sur les ouvrages "sélection Halloween", dont le kit d'octobre fait partie, mais je ne sais pas jusque quand...)
.

Publicité
Commentaires
N
et bien tu chomes pas ma toquée
Répondre
oh quel dilemme ! je peux avoir une moitié de chaque ?? hihihi<br /> <br /> très joli ces petits kits ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité