Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
13 novembre 2013

SAL Lilipoints #2 (Cupcakes de Noël)

J'ai plutôt bien avancé sur cette broderie en une quinzaine de jours. J'ai décidé de la réaliser en "petit point" (demi-croix avec 2 fils DMC sur 1 fil de toile) et j'ai découvert que cette technique permettait d'aller assez vite, ce qui n'est pas pour me déplaire. Fini le "fil à fil" ou "1/1" (croix complètes avec 1 fil DMC sur 1 fil de toile), qui prend des heures à faire : je n'ai plus du tout envie de perdre mon temps comme ça, vu que je brode avant tout pour le plaisir et pas pour que ça m'agace.
Au final, même si j'ai avancé d'autres ouvrages en parallèle, j'ai pu finir la moitié de celui-ci en 2 semaines. Ca m'arrange, puisque je veux le terminer avant de commencer les "bienvenue octobre et novembre" du Bonheur des Dames !  ;-)

2013-11-09_Damalalicorne_SAL-LLP-Cupcakes

Je rappelle que je brode cet ouvrage dans le cadre du "SAL libre" organisé sur le blog de Chtinange.
.

Publicité
Commentaires
N
cool comme ca moi j avance Décembre Lol
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
Publicité