Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
15 novembre 2013

Bienvenue Basile !

Pour une copinaute qui a eu récemment un petit garçon, j'ai crocheté cette gigoteuse, plus un bonnet assorti et un autre bonnet pour sa grande soeur de 3 ans et demi. Il y a aussi une petite douceur pour les parents bien sûr !

2013-11-03_pour Mystic


J'ai aussi fait une carte avec un motif au crochet pour rester dans le thème.

Carte pour Basile-Mystic

Je dois avouer que le chausson de la carte était beaucoup, beaucoup plus rapide à faire que la gigoteuse ! hihi
.

Publicité
Commentaires
V
C'est absolument ravissant !
Répondre
S
la carte est adorable !!! ce fut un beau complot :-) bises
Répondre
adorable ce petit ensemble :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
c'est vrai ca, j'ai complètement zappé de prendre en photo la carte!! J'ai adoré tout l'ensemble!! Encore merci Steph!!! Et merci pour Basile... quant aux chocolats... y'en a plus!!! hi hi hi
Répondre
Publicité