Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
19 novembre 2013

La Dame à la Licorne : le retour final de la bordure du bas !

Bravo Calina, hier tu as deviné : la toute petite fleur est bien la dernière de la bordure, en bas à droite ! Je suis super contente d'en être arrivée là !!

Après (encore...) un long repos de presque 11 mois dans son placard, la belle Dame a repris du service depuis environ un mois, grâce à l'avancée d'Elfy qui m'a remotivée !
J'ai donc (enfin !!) terminé la fameuse bordure fleurie du bas, en-dessous de la "plateforme" qui va désormais être mon nouvel objectif.

Voilà où j'en étais il y a presque un an...

Source: Externe


Et voici où j'en suis aujourd'hui :

2013-11-19_Dame à la Licorne-1


Zoom sur le bout de la bordure que j'ai brodé depuis environ un mois, avec le mètre ruban qui témoigne de la longueur de la partie brodée (ça m'effraie presque moi-même ! ;) ) :

2013-11-19_Dame à la Licorne-2


Après réflexion, j'ai constaté que je n'avais jamais aussi bien avancé cet ouvrage que pendant les 18 mois où je montrais une avancée, si minime soit-elle, tous les 15 jours. J'ai donc décidé de reprendre ce rythme : ma Dame reviendra une semaine sur deux à partir de maintenant. J'espère tenir ce rythme jusqu'à ce qu'elle soit totalement finie, dans ??? (je ne m'avance pas trop pour la date... hihi)
Et j'avoue que je compte sur vos encouragements pour me motiver comme vous savez si bien le faire ! 

Source: Externe

Publicité
Commentaires
T
Courage les filles!!!<br /> <br /> Damalalicorne, tu auras fini en 2015 :-)
Répondre
E
Trop fière de t'avoir reboustée à reprendre la Dame. Ben moi j'ai un peu laissé tombé pour un autre projet mais il me tarde de la reprendre. A bientot :)
Répondre
A
Ca fait peut-être longtemps que je ne l'ai pas vue, mais j'ai l'impression d'une avancée fulgurante ! Bravo! C'est de plus en plus beau. J'ai vu l'original au Musée du Moyen Âge (Cluny), la tienne n'a rien à lui envier sinon les couleurs beaucoup plus jeunes et vives :-)<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> C'est un Enorme encouragement que je t'envoie de ma Belgique.<br /> <br /> Cette toile est magnifique et je ne peux que restée muette devant ton "travail" déjà accomplit et celui qui te reste à faire.<br /> <br /> BRAVO. Biz et belle journée. Douby
Répondre
rolala quel titan !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité