Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
24 novembre 2013

Gourmandises dominicales #19

Ce dimanche, vous n'aurez pas une pâtisserie un peu raffinée comme un fraisier, mais quelque chose de plus "basique" : des donuts couverts d'un bon gros glaçage. J'avoue que ce ne sont pas mes gâteaux préférés, mais je n'aurais quand même pas trop de mal à me laisser convaincre d'en croquer un... hihi !
Et le pot à côté, me direz-vous ? Eh bien, suite au prochain épisode ! ;)

2013-11-24_BDD-Nappe gateaux_Damalalicorne


Nous sommes retournés à la pâtisserie (où nous commençons à être repérés, on se demande pourquoi). Cette fois, il n'y a pas eu "d'accident de boîte à gâteaux" avec Izaé, je vous ai donc fait une 'tite photo pour vous montrer notre choix. Comme toujours, nous avons partagé les gâteaux, ils étaient très bons tous les deux !
Je pense que vous reconnaîtrez le support de l'assiette... Bah oui, n'oublions pas que c'est une nappe !

2013-11-24_Gateaux_Damalalicorne

(nappe complète)
.

Publicité
Commentaires
superbe ta nappe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Miam, je te chippe un croc du gateau au chocolat et un 'tit croc de l'éclair macaron framboise ;-)<br /> <br /> Belle avancée avec de biens jolies couleurs, toutes douces, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne continuation, bises
Répondre
Publicité